Prise en charge en cas de dysfonctionnement de l’ordinateur UNOWHY
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En cas de dysfonctionnement La procédure de prise en charge pour un SAV par le constructeur est indiquée par le lien suivant :
https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/articles/360012656699
La procédure de demande de prise en charge par SAV d’UNOWHY est la suivante.
– Il est indispensable de contacter le support UNOWHY par messagerie instantanée (chat) depuis la page https://idf.hisqool.com/support/ afin de déclarer le problème de la tablette Y10 ou du PC Y13.
– Si le support UNOWHY valide la prise en charge du SAV, un numéro de ticket est communiqué.
– L’utilisateur dépose son matériel au gestionnaire SAV du lycée et indique le numéro de ticket transmis par UNOWHY.(Pour le lycée Richelieu bureau A230 à la gestion du matériel)
– La tablette Y10 ou le PC Y13 est envoyé à La Poste.
– Le lycée réceptionne le terminal réparé ou remplacé après quelques jours.
Le circuit de prise en charge illustré par l’image suivante :
Lien du chat pour les élèves pour une demande de prise en charge : https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/sections/360005243980-Chat